Après Titus Welliver, c'est Madison Lintz qui a répondu aux questions de la presse. L'actrice a en effet participé à une interview de Numero Netherlands.
Lors de celle-ci, elle se confie sur son ressenti à quelques semaines de la fin de Bosch : Legacy : ce « fut un honneur et un privilège de côtoyer un personnage aussi longtemps, et je chérirai cette expérience pour le reste de ma vie. » Précisant, « j'ai beaucoup appris sur moi-même en continuant à développer le personnage de Maddie. »
Par la suite, elle revient sur son travail aux côtés de Titus. Et, elle aborde ce qu'il attend à l'avenir : « J'ai fait mes débuts sur scène en novembre. Je suis très enthousiaste à l'idée de me lancer dans le monde du théâtre et j'ai quelque chose d'excitant en préparation. J'ai également un film qui doit sortir cet automne, mais je ne peux pas en dire plus. »
L'entièreté de l'interview de Madison Lintz est à retrouver sur le site Numero Netherlands.

